750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du Goût tout en BaGoût

Bonjour à tous ! Sophie, 27 ans, vivant à Rouen, fière de sa Normandie et surtout de sa gastronomie ! Ici, que du bon, du goût, du vrai ! Adepte du fait-maison,vous allez découvrir recettes et chroniques culinaires de la passionnée de cuisine que je suis. Le principe de ce blog ? Partager, échanger, me faire plaisir et vous régaler !

SWAP DE PAQUES 2012 AVEC TULIPE_ISA

Le Blog " Les Douceurs de Doucette" link proposait un Swap sur le thème de Pâques. 

 

Le principe du SWAP est simple : il s'agit d'échanger avec une autre bloggeuse, un colis de petits cadeaux sur un thème donné. Le but étant de faire plaisir,de se faire plaisir et de découvrir de nouvelles copinautes et leurs blogs. 

 

Pour mon tout 1er Swap, il fallait qu'e mon petit colis comporte : 1 ou 2 déco de Pâques, 1 chocolat, 1 petit livre de cuisine et un petit mot d'accompagnement...

 

Assez parlé, place au concret !

 

Le tirage au sort m'aura unie à Tulipe_Isa du Blog tulipeisa.canalblog link  > vous y trouverez tout un tas de recette salées et délicieusement sucrées, avec une pointe d'humour et un zeste de " farfelus'Isa..."

 

Après tant d'attente et d'excitation, j'ai enfin récupéré mon petit colis !! Et inutile de vous dire que j'ai été extrêmement gâtée, bien plus que de raison ! Mais mon honnêteté à des limites... je me garde TOUT, c'est tellement mignon, la preuve en images :

 

swap-de-paques.JPG

 

 et un peu plus en détails ....

 

swap de paques-horz

 

...des moules à tartelettes, des caissettes en sillicone "tête de chaton" (les chatons, c'est encore plus mignon) , un moule "à ce qu'on veut en forme de lapinou"...2 petits bouquins sur les muffins et autres gourmandises et un sur les desserts au Mars, OUHLALA l'éveil des papilles est là !!! et des petits chocolats, comme il se doit !

 

Vous aurez remarqué que d'autres petites choses ont été rajoutées...comme des Carambar, une soupette, un petit pot de confiture de fraises, une tite pomme de son pays ! Vous vous demandez pourquoi ??? et bien parce qu' Isa, a voulu faire un petit clin d'oeil à mon" PETIT QUESTIONNAIRE CULINAIRE DU " SI J'ETAIS..." Je ne m'y attendais pas du tout, et ça m'a bien fait plaisir :)

Quant à la carotte ???!!....bah ça, c'est notre petit secret lol

 

Un grand merci à Isa d'avoir été si généreuse avec moi !!!!

 

Maintenant, j'ai du pain sur la planche, Pâques arrivant dans....demain !!! Il faut vite que je m'attelle à la préparation de mes petites recettes, et avec de si beaux artifices de Pâques, je vais faire des ravages !!!!

 

JOYEUSES PAQUES A TOUS !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est un écolo, il préfère la récup :)<br />
Répondre
T
<br /> la carotte c'est pour Lupin?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vouuiiiiiii, mais tu penses qu'il a fait son difficile...il a préféré se jeter en 1er sur son trognon de pomme ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh, chanceuse!!!<br />
Répondre