750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du Goût tout en BaGoût

Bonjour à tous ! Sophie, 27 ans, vivant à Rouen, fière de sa Normandie et surtout de sa gastronomie ! Ici, que du bon, du goût, du vrai ! Adepte du fait-maison,vous allez découvrir recettes et chroniques culinaires de la passionnée de cuisine que je suis. Le principe de ce blog ? Partager, échanger, me faire plaisir et vous régaler !

MISE A L'HONNEUR, DEUXIÈME !

Cette fois, c'est dans l'assiette de Gut que l'on retrouve l'une de mes petites recettes  ;)

Laquelle ? Celle de la sauce aigre-douce que je vous avais proposée ici 

 

Gut, qui n'apprécie guère le poulet, un peu comme moi d'ailleurs, a eu la bonne idée d'associer cette sauce sucrée-salée-ananas-poivron-rouge, à de belles crevettes pour accentuer l'exotisme de ce plat.

 

Cela devait être un vrai régal qu'il me tarde de goûter !

 

Voici sa réinterprétation tropicale : 

 

gut

UN DELICE !

Merci à toi Gut pour m'avoir fait confiance !!!

 

Son blog fait partie de mes petites visites quotidiennes, ses recettes m'éveillent les papilles,

c'est une cuisine qui, comme la mienne je pense, est goûteuse et sans chichi.

 

Alors, si mes petits plats vous plaisent, rendez-vous tous dans La Cuisine de Gut, il en sera de même !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ha ça c'est une recette que je vais tester car j'adore l'aigre doux...<br /> <br /> <br /> Pour la chicorée je t'ai répondu chez moi ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y vais de ce pas ! Merci pour ta visite Steph, à bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh ! que oui je te fais confiance car comme je te l'ai dit tes recettes me font souvent saliver ! s'il fallait prendre un abonnement pour passer te voir j'en prendrai bien un à l'année !!<br /> <br /> <br /> Merci surtout à toi ma petite Sophie pour ce très gentil clin d'oeil que me tu m'as décerné. Il me va droit au coeur. Je t'embrasse bien fort<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... mais tout le plaisir est pour moi :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bonne idée! Gut est aussi un blog que je visite régulièrement!!Merci à toutes les deux!<br />
Répondre