750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du Goût tout en BaGoût

Bonjour à tous ! Sophie, 27 ans, vivant à Rouen, fière de sa Normandie et surtout de sa gastronomie ! Ici, que du bon, du goût, du vrai ! Adepte du fait-maison,vous allez découvrir recettes et chroniques culinaires de la passionnée de cuisine que je suis. Le principe de ce blog ? Partager, échanger, me faire plaisir et vous régaler !

BLOG EN PAUSE ...

blog en pause vacancesA tous mes fidèles lecteurs et visiteurs d'un jour, j'informe que le blog est en "pause vacances".

  Je quitte ma Normandie pour une semaine de détente en plein coeur de la Provence...

 

Entre Nice et Antibes, je continuerai à veiller sur vous... 

Je vous confie "Goût et BaGoût", il est à vous.

 

Je vous retrouve 1ère semaine de Juillet,

et en attendant, profitez : mangez, buvez et cliquez  :)

 

 

Vous me manquez déjà

 A très vite !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je ne sais pas combien tu as en vacances moi je frise les 35° c !! qu'est ce qu'il fait chaud !! Je te souhaite la même chose car tu dois mieux supporter la chaleur que moi. Gros bisous repose<br /> toi bien<br />
Répondre
J
<br /> profite bien de tes vacances! ramene nous plein de belles recettes de provence!<br />
Répondre
J
<br /> Bonne vacance à toi, profite en bien.<br /> <br /> <br /> Et oui j'espére te compter parmis les participants quand j'organiserais un prochain concours ^^ !<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances, profites en bien.<br /> <br /> <br /> Pour ton autour en Norvége et les fromages, les brunost (soit leur fromage caramel) : c'est typique et c'est une expérience. moi j'adore, même si c'est spécial.<br /> Et profite pour goûter aux baies polaires (surtout qu'en été tu pourrais en trouver des fraîches : Multebear)<br /> <br /> <br /> Tu vas t'éclater :o)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Nice et Antibes, tout près de moi!! :)<br /> <br /> <br /> Bonne vacance et à très vite! :)<br />
Répondre