750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du Goût tout en BaGoût

Bonjour à tous ! Sophie, 27 ans, vivant à Rouen, fière de sa Normandie et surtout de sa gastronomie ! Ici, que du bon, du goût, du vrai ! Adepte du fait-maison,vous allez découvrir recettes et chroniques culinaires de la passionnée de cuisine que je suis. Le principe de ce blog ? Partager, échanger, me faire plaisir et vous régaler !

LA PERLE DES DIEUX / Enfin mon 1er PARTENAIRE !

Je suis très fière de vous présenter aujourd'hui mon tout 1er partenaire : 

La Perle des Dieux...

 

Vous connaissez ? Mais siiiii, c'est cette conserverie vendéenne qui propose, depuis 1887, une diversité de poissons et produits de la mer, tous issus d'une pêche raisonnée préservant espèces et environnement.

 

Au travers de ses produits, La Perle des Dieux vous invite à découvrir de nouveaux goûts pour le plus grand étonnement de tous. Vous trouverez bien sûr de délicieuses recettes traditionnelles de thon, de maquereau, d'anchois et d'autres plus surprenantes comme celles à base de ventrèche, de merluchon, de berniques.. Le tout sous toutes les formes dont une cuisinière pourrait rêver : filets, mousses, terrines... :)

 

Vous découvrirez aussi et surtout des Sardines comme jamais vous ne les avez goûtées!  Au fromage de chèvre, aux beurre et PDT de Noirmoutier, au thym-citron, au jambon fumé, à la créole ...et même des sardines sans huile ! (Parfait pour les régimeuses !)

Bref il y en a pour tous les goûts, et ceux qui apprécient l'Art ne sont pas en reste, puisqu'en cliquant ici, vous pourrez admirer les boites joliment décorées des Sardines millésimées ...

 

Et qui dit "Partenariat" dit "colis". Je remercie chaleureusement Emilie pour sa confiance et vous fait découvrir de ce pas, l'assortiment qu'elle m'a envoyé tout droit de Saint-Gilles Croix de Vie :

 

partenariat-la-perle-des-dieux.JPG

 

  • 1 boite de filets de sardines à l'huile de colza et au piment
  • 1 boite de filets de sardines SANS HUILE à la provençale
  • 1 boite de filets de maquereaux marinés au Muscadet et aux aromates
  • 1 petite terrine de berniques et rougets grondin au whisky
  • 1 boite de mousse thon-citron

 

J'ai été très gâtée ! Il faut dire que là, j'ai de quoi effilocher, tartiner, crémer... Les idées fusent !

Il me tarde degoûter à ces précieuses conserves =D

Mais attendant mes prochaines recettes, mettez vous en appétit en visitant leur site, bonne visite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui justement le fait que ça soit mariné ça passe générallement mieux pour ceux qui n'aiment pas trop! Ma mômant me la confirmé d'ailleurs ^^<br />
Répondre
J
<br /> FELICITATION  !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en partenariat et j'ai déjà réalisée une petite recette sur mon blog avec leurs produits qui sont super.<br />
Répondre
M
<br /> Eh ben, tu as bien été gâtée!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Très beau partenariat. Félicitations. Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Félicitation pour ton 1er partenaire! :D<br /> <br /> <br /> J'était comme une folle moi quand j'ai commencer à avoir mes premiers partenariats hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> COntinue comme ça, j'espère que tu en aura d'autre, tu le mérites! :) Gros bisous et bonne découverte! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand au résultats... J'aime bienf aire durer le suspens haha :D<br />
Répondre